MéDias ContAct


mailinglist
nom:    
mail:    
     


Web thefake





Joan Baez a repris du service. Un peu de folk pour la paix, c'est tellement bon. Dans un style plus transpirant les Stones et leur infatigable morphine envoient leur nouveau bulldozer de riffs rock n'roll "A bigger bang", sorte de doigt d'honneur aiguisé aux néo conservateurs qui pourrissent le monde. Le couple Mick Jagger, Keith Richard s'en fait un plaisir et un devoir. Georges W Bush n'a pas été élevé sur "Let it bleed" (1969) et c'est un malheur !!!
Eh oui 35 ans après le Vietnam, il y a toujours cette odeur de cadavre américain. Vous savez ces pauvres boys qu'on appelle plus difficilement chair à dollar ou à pétrole, enfin bon c'est pareil. En attendant, le steak politique de Bush est aussi saignant que celui de Nixon. A croire que les présidents américains raffolent du tartare. TheFake adore les Etats Unis et sa culture mais ferait avec plaisir quelques graffitis sur la Maison Blanche. Le blanc, couleur de paix, n'est véritablement pas adéquat pour cette maison de la haine qui sent l'essence.
Il y a mieux à faire au Niger, au Burkina Faso, en Mauritanie ou tout simplement dans le sud dévasté des USA ou les Noirs ont réappris malheureusement la solitude et la négritude de leurs ancêtres.

Alors oui TheFake s'est camouflé, ce mois-ci, sous des couleurs treillis et barbelés.
Art, musique, rencontre, cinéma, mode, lecture, la création est une valeur amoureuse de la paix.

in Freaky Magazine we trust !!!

InterView

> Louis Bertignac
> Hollywood porn Stars


FashIon
> Tyrann

MuZik

> Black rebel
   motorcycle club

> Crosby, Stills & Nash
> Hyperclean
> Imperial Crowns
> MF Doom

> Montreux
> Paolo Fedreghini and
   Marco Bianchi

> Pop n'Punk
> The Experimental
    tropic blues band
> The Hellacopters
> The Konks
> This is skateboarding
> Supergrass

BoOks
> Loin de quoi?
> Connard!

ArtContempor1
> Christo & Jeanne-Claude

Danse
> David Zambrano

theJack

> Michel Colombier