MéDias ContAct


mailinglist
nom:    
mail:    
     


Web thefake





 

The Experimental tropic blues band - "Dynamite boogie"

Eh ouais mec effectivement c'est de la dynamite!

Pour annoncer la couleur, le craquement d'une allumette sur le soufre précède un "Keep on burn baby".

The Experimental tropic blues band (the ETBB) sont belges et mangent des frites(ou la frite...) à longueur de journée tant ils ont un bâton de dynamite à la place du cerveau. Sentant la débauche, le whisky, le tabac à froid et la chatte à plein nez ou tout ce que vous voulez, the ETBB vous jette à la figure leur dégueulis de blues roots rock'n'roll!

En six titres ravageurs et hystériques, le combo belge pète les plombs, explose les amplis, vous envoie vous faire foutre. Les riffs sont chauds, acérés, âpres ce qui donne un côté bestial au groupe. Autant vous dire qu'ils vont foutre la merde là où ils auront le privilège de tourner!

Le trio s'est attribué de farouches pseudos (Psycho Tiger, Boogie Snake et Devil d'inferno) et ces gars ne font pas dans la dentelle. Faisant partie du même label liégeois Jaune-orange que les Hollywood porn stars "Dynamite boogie" est le second effort des ETBB, un an après la parution de leur EP "Boogie bastards".

Sans aucun doute, cet album transpire la nitro-glycerine jusqu'aux os et ne manquera pas de vous débrider le cerveau!

Let's get psycho-boogie!

Adresse: www.tropicbluesband.com
www.collectifjauneorange.net/tropic

Julien GARRIC

edito | retour